Arjan Roskam, Le roi du cannabis – Arte Documentaire – Reportage 2016

Arjan Roskam, Le roi du cannabis – Arte Documentaire – Reportage 2016

Vous ne connaissez peut-être pas Arjan Roskam, mais vous avez déjà fumé de sa weed. Arjan cultive quelques-unes des variétés de weed les plus connues, comme la White widow ou la Super silver haze depuis plus de vingt ans.

Il a ouvert son premier coffee shop à Amsterdam en 1992 et depuis, ses qualités de cultivateur lui ont permis de transformer son petit commerce en un empire financier qui brasse des millions de dollars chaque année, Green House Seed Company.

Ce documentaire retrace le quotidien surprenant d’Arjan Roskam. Ce Hollandais à l’origine vendeur dans un petit coffee shop d’Amsterdam a bâti, en quelques années, un empire financier pour le moins insolite.

Celui qui se surnomme lui-même « le roi du cannabis » est à la tête de la « Green House Seed Company », la plus grosse entreprise de vente de graines de cannabis en Hollande. En renouvelant le concept du coffee shop, Arjan Roskam a su attirer les célébrités du monde entier.

Ce génie du marketing ne s’arrête pas là. Il crée en 2008 sa propre série de télé-réalité sur Internet, « Chasseurs de souches », où les téléspectateurs peuvent suivre sa quête du cannabis parfait et ses expériences les plus folles. Avec des pointes à 2 millions de vues pour certains épisodes, Arjan Roskam a su mettre en scène son incroyable parcours. Mais autour de sa fortune et de sa personnalité règne toujours un parfum de mystère absolu.
Arjan Roskam, Le roi du cannabis - Arte Documentaire - Reportage 2016
Read The Cannabis Encyclopedia: The Definitive Guide to Cultivation Consumption of Medical

The Cannabis Encyclopedia: The Definitive Guide to Cultivation Consumption of Medical Marijuana
http://booksbehind.online/?book=1878823345
Read The Cannabis Encyclopedia: The Definitive Guide to Cultivation   Consumption of Medical

Leave a Reply